Tél : 09 62 68 39 71

Groupe Szelest Formation… qui sommes-nous ?

Les locaux du Groupe Szelest formation à Saintes

Groupe Szelest, 3 pôles dédiés à la sécurité

Créé en 2010, le Groupe Szelest se compose de trois pôles dédiés à la sécurité des biens et des personnes.

Le Groupe Szelest Formation : dédié à la formation des futurs intervenants dans le domaine de la sécurité : Agent de Sécurité Privée ASP,  Agent de Sureté et de Sécurité Privée A2SP, Sauveteur Secouriste du Travail SST… Szelest Formation à Saintes propose des sessions de remise à niveau, recyclage, maintien amélioration des compétences : formation continue protection physique des personnes, formation continue agent privés de sécurité, remise à niveau SSIAP…

Le Groupe Szelest Sécurité qui propose des audits sécurité, évenementiel / gardiennage, protection physique de personnes. L’entreprise est basée à Salignac sur Charente entre Saintes et Cognac.

Le Pôle Szelest Protection qui propose des services de protection, gardes du corps.

 

Des formateurs avec une grande expérience dans la sécurité

Le Groupe Szelest a été créé en 2010 par M. Alban Jaros et M. Thierry Poirier. Tous deux anciens militaires, il disposent d’une grande expérience dans la sécurité des biens et des personnes.

Il sont titulaires de la certification professionnelle de niveau 4 « Agent privé de protection rapprochée » enregistrée au R.N.C.P.

Groupe Szelest, formations sécurité, ASE, ATCSP, A2SP
Alban Jaros, Groupe Szelest

Alban Jaros

Alban Jaros a rejoint les rangs de l’armée à l’âge de 17 ans et servira 22 années en terminant au sein des CPA de l’armée de l’air.

Décidé à relever de nouveaux challenges, il quitte l’uniforme pour devenir consultant free-lance en sûreté avec l’achèvement de missions majeures au profit d’un grand groupe français au Moyen-Orient et la protection rapprochée d’ambassadeurs de la Commission Européenne dans différents pays.

En 2010, il décide de fonder le centre Groupe Szelest Formation afin de transmettre son expérience à de futurs agents privés de protection rapprochée.

Thierry Poirier, groupe Szelest formation

Thierry Poirier

Thierry Poirier est issu des parachutistes de troupes de marine au sein desquels il servira 16 années.

Reconverti dans le conseil en sûreté free-lance, il participe pendant une année à l’instruction d’une unité de protection d’un chef d’état africain avant de se charger de la protection des expatriés d’un groupe géosismique français au Moyen-Orient.

En 2010, il rejoint Alban Jaros pour fonder le centre Groupe Szelest Formation.